Nouveaux look!

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Tu remarqueras, marin d'eau douce, que j'ai une nouvelle entête sur le blog!

 

Je n'ai aucun mérite de celle çi! As qui pouvais-je demander de me faire une belle image sur le thème de la mer à part à une vrai bretonne!

 

Non non pas celle çi :

 

Becassine-s-interroge-2009.jpg

Mais plutôt à l'auteur de ce blog : La cacahuète is back !

 

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, alors profites d'une petit balade sur son blog pour y lire de supers recettes de cuisine et fais un détour par son magasin de bijoux fantaisie : Garden's P'nuts.

 

Comme tu le comprendras, je n'habite pas réellement un bateau, mais c'est une image pour parler de ma vie, car la où j'habite la seule chose de naviguable serait la Loire! Oui, quand on y réfléchis, on à bien une île pas loin : L'île de france! Mais les cocotiers ressemblent plus à des réverbères!

 

Mais je conterai plus tard, les ballades à travers notre charmante région, tu y découvriras les châteaux de la loire et nombreuses charmantes promenades ludiques pour les enfants et enrichissantes pour les parents!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hihi la cahuète fais vraiment de jolies choses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est vraiment très très douée!<br /> <br /> <br /> <br />