Ca sent la fin...

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Non, Non "Marin d'eau douce", je n'annonce pas la fin de notre aventure, mais plutôt celle d'Harry Potter!

 

Eh, oui comme tu le comprendras j'ai fait une escale au cinéma, pour aller voir : Harry potter et les reliques de la mort Partie 1.

 

Après 2h30 de film, j'en suis sortie relativement contente car il n'est pas facile d'adapter ce dernier volume, qui est le plus long des Harry potter et surtout celui où l'on ne peut oublier le moindre détail car chaque a son importance!

 

David Yates signe à nouveau une excellante adaptation, des effets spéciaux à couper le souffle dont la première partie est plus accès sur les sentiments, et le ressenti des personnages.

L'épisode est le plus sombre de la saga, le plus inquiétant et le plus angoissant. Après avoir veillie avec les personnages d'Harry Potter, ce film est destiné à un public d'aldulte comparé au tout premier épisode.

 

Bien que la première partie soit un peu longue, on ne s'ennuie pas un instant, et j'en ai même usé mon paquet de kleenex! Bon je suis relativement sensible avouons, mais c'est le premier film qui arrive à me faire verser des larmes des les 5 premières minutes du film.

 

Voilà une bonne entrée en matière pour ce film, qui en 2h30 nous à mis l'eau à la bouche pour aller voir le second le 13 juillet 2011 au cinéma! Maintenant on attend de l'action et une guerre impitoyable entre le bien et le mal du monde la magie!

 

C'est déjà avec regret qu'on se dis que c'est presque la fin et le personnage d'Harry et ses compères vont bien nous manquer!

 

 

 


 

Commenter cet article