Bienvenue à bord de notre navire !

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Bienvenue à bord de notre navire !

 

Prends les commandes de la barre, et viens partager avec nous un moment de détente a bord du « Légendaire ».

 

Nous sommes un équipage de  4, je suis le capitaine accompagnée de mes deux moussaillons : Petit Mousse (18 mois) et Matelot (3 ans), puis enfin l’amiral (alias papa).

 

Mes fonctions au sein  du bateau ? A vrai dire je suis à la fois la chef cuistot, l’infirmière, la psychologue, la bibliothécaire et bien d’autre fonction encore que vous découvrirai à travers notre journal de bord.

 

Pourquoi un journal de bord ? Pour pouvoir parler avec d’autre parents, partager nos idées, nos recettes, nos sorties, mes rencontres, mes promenades sur la toile… bref un partage quotidiens de nos expériences.

 

J’espère que tu sais nager "marin d'eau douce" ?! Car viens affronter bourrasques et tempêtes , avec nos jeunes moussaillons et profiter du soleil et de nos activités. Je te donne tout de même un gilet de sauvetage au cas où ??

 

Notre devise : Pour être marin il faut savoir se mouiller !


 

1.2.3 !

Plongez en immersion totale dans notre quotidien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh ca me touche, se sera avec plaisir de t'avoir parmis nous dans les challenges en cuisine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il va être génial ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut dire que tu fais partie de mes blogs qui m'inspire! et je penses participer a vos challenge culinaire avec pb! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis ravie de te retrouver dans ce "nouveau chez toi", moi qui peu après avoir fait ta connaissance t'avais vu disparaître de la blogosphère ! Bon vent donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, très heureuse d'acceuillir, d'ancien lecteur parmis mon équipage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour l'invit à ce nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir de partager à nouveau sur la bloggosphère!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très bonne idée, j'aime les bourrasque et l'air iodé, ça tombe bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profitons alors de cet air frais tous ensemble! <br /> <br /> <br /> <br />