Promenade nocturne.

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

 

La nuit dernière, alors que je me promenais dans le désert (oui, cela m’arrive souvent de me promener… pourquoi ??? pas toi ???), je regardais le soleil se couchant dernière les dunes de sables.  Je me sentais bien là, calme et paisible. Une légère brise chaude me caressant le visage !

 

002047.jpg

Tout à coup j’ouvre les yeux : Oh put*#@ !!! Mon fils était là debout dans ma chambre à 5cm de mon visage en train de me regarder dormir !!!! A 3h30, il était là attendant patiemment que je me réveil pour que je lui fasse une place dans notre lit !


« -  Qu’est-ce que tu fiches là ???? 

-          - Maman j’ai peur

-         -  Et moi dont ! »

 


Ce n’était pas une légère brise chaude que je sentait sur mon visage mais le souffle de Matelot !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hihi le petit malin, ba au moins ca ta fait bien rêver le brise chaude lool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!! oui mais j'ai cru que mon coeur aller lacher!!!<br /> <br /> <br /> <br />