Les bouteilles de lait

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Il y'a peu de temps je te présentais le blog Raumdinge qui nous avait un super tutoriel pour créer de mini bouteille de lait, bien qu'en plastique, j'aimais beaucoup le principe de fabrication à partir d'un recyclage de bouteille de yaourt à boire.

 

voici celle que j'ai fais pour mes petits loups cette après midi :

 

DSC06692.JPG

 

Biensur une version Lait entier et une version 1/2 écrémé :

 

DSC06693.JPG

 

Tu peux retrouver sur son blog une étiquette de Lait à imprimer mais en anglais.

 

Je te met également les miennes à télécharger et imprimer ici !

 

TFR22BB.tmp

TFRE7DB.tmp.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout d'abord bravo pour votre blog, je viens souvent y piocher des idées :)<br /> <br /> Actuellement en train de réaliser une cuisine en bois, j'aimerais bien télécharger/imprimer vos étiquettes, mais ça ne fonctionne pas... :( une idée?<br /> Merci
Répondre
S
d'accord, merci ;)
Répondre
S
merci pour la réponse, je me suis donc inscrite en particulier gratuit et le lien dit "répertoire inexistant"...
Répondre
L
<br /> <br /> Je regarderai dans la semaine pour resoudre le probleme!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je viens de découvrir ton blog et j'étais intéressée par les étiquettes pour ne pas avoir à les créer, mais on me demande des identifiants ? C'est normal ? merci ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je penses qu'il faut s'inscrire sur leur site maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups la boulette!! C'est vrai j'avais complètement oublié que tu avais deux garçons!! Ben écoute moi je préfère les petits garçons qui jouent à la cuisine plutôt que ceux qui jouent avec armes en<br /> plastique ça change pour une fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, je penses comme toi!<br /> <br /> <br /> <br />