Le tout en un

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Comme tu le sais « Marin d’eau douce »,  je continue sans cesse à naviguer sur la toile pour trouver les idées les plus originales pour tes enfants !

 

A la recherche d’idée pour créer une marchande en bois, je suis tombée sur une petite merveille créée par une maman pour ses enfants !

 

Je ne te fais pas languir plus longtemps, voici le meuble 4 coins, un meuble qui réunis un coin cuisine, un coin marchande, un coin soins bébé ou pédiatre et un coin ménage !

 

4-coins.jpg

La photo est la propriété du blog cé maman la fée

 

Ce meuble à été imaginé et conçue par cé maman la fée

 

Elle explique sur son blog tout les détails qui composent son meuble si ingénieux, monté sur roues et qui ne prend pas de place puisque c’est un carré de 70x70.  Tu y trouveras d’autre photo plus détaillé, qui te donnerons pleins d’idées !

 

Rends toi vite sur son blog !

Commenter cet article

mimimou 26/03/2011 00:46


quelle ingéniosité! ça a du lui prendre beaucoup de temps pour construire et aménager tout ça! J'irais faire un tour sur son blog histoire de rêver un peu!


lelegendaire.over-blog.com 26/03/2011 08:07



Oui cela donne envie, j'aurai une petite fille, cela m'aurait tentée, mais avec des petits garçon, j'ai deja de la chance qu'il aime jouer à la cuisine!



stef et sa belette 20/03/2011 12:17


alors ici le coin cuisine prend déjà de la place ! ihihihih !


lelegendaire.over-blog.com 20/03/2011 16:04



Oui tu as fais toi aussi une superbe cuisine, ta puce dois etre ravie!