Jour 6 anniblog cadeau inside!

Publié le par Capitaine légendaire

Aujourd'hui on parle gourmandise! Quoi on à fait quasi cela de toute la semaine???

 

Mais non, mais non...

 

Je connais quelqu'un dont sa passion c'est la cuisine mais vous connaissez peut-être déjà son blog culinaire la popote de PB?

 

Biensur si vous ne connaissez pas encore on à le droit d'aimer sa page facebook.

 

Elle à choisis de nous offrir cette semaine l'un de ses kit à madeleines.

 

J'adore le principe de ses petits kits, ou il ne reste plus qu'à mettre les ingredients frais, mélanger et hop le tour et jouer! (avec cuisson biensur !!!! hihi Elle ne vend de la magie!!), petit cadeau en toute occasion qui sera ravir les amis, la famille et la maîtresse d'ecole en fin d'année!

 

Sur sa page facebook elle en propose de toute sorte de kit, madeleine, cookies, riz au lait...

 

380884_10151273314878967_300586771_n.jpg

 

Aller on participe pour recevoir ce kit à madeleine, histoire de se faire des petites madeleines rapidement! Moi j'apèle cela le kit d'urgence pour quand t'es malade et que les zouzous veulent manger un truc maison, ou que j'ai quelqu'un qui arrive à la maison et du coup j'ai pas de gateaux à offrir, hop tout est déjà mesuré, on rajoute les ingrédients frais et au hop au four! Et hop hop hop des madeleines toutes chaudes quand votre invité franchi la porte! C'est pas génial cela??

 

Pour jouer??

Rien de plus simple, dîtes moi en commentaire quel est le petit cadeau que vous aimez offrir à vos amis, familles, maitres(sses) d'école dont vous êtes sur qui fassent plaisir à tout les coups?

 

Vous avez jusqu'au vendredi 08/02/2013 à minuit pour participer. Je ferai un tirage au sort à l'issue de cette semaine, vous aurez alors 1 semaine pour manifester votre adresse postale afin que je la communique à ma partenaire!

 

 

Je vous rappelle les concours

jour 1 le bouboune à gagner jusqu'au dimanche 03/02/2013

jour 2 un rosbeef en feutrine jusqu'au lundi 04/02/2013

jour 3 une toile personnalisable jusqu'au mardi 05/02/2013

jour 4 une bague gourmande citron meringué jusqu'au mercredi 06/02/2013.

jour 5 une paire de boucle d'oreille gourmande jusqu'au jeudi 07/02/2013.

 

Attention la participation au premier se termine dimanche soir!! Si on a pas encore participer on y goooooo!!!

 

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> perso je me suis mise depuis noel aux cadeaux gourmands, ca plait pas mal. et je fais un maximum moi meme<br /> (http://lucinecuisine.blogspot.fr/2012/12/les-cadeaux-gourmands.html)<br /> <br /> merci pour les jeux,et pour les découvertes!!!
Répondre
C
<br /> <br /> participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon je ne serai pas original, pour moi fleurs et bouteille de vin
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> merci pour ce concours je suis fan de la popope de fb corinne deloumeaux<br /> genial comme concept !! pour mes mangeurs de madeleine<br /> j'adore offrir des fleurs!! on est sur de ne pas se troper et les gens sont contents<br /> bonne fin de journée
Répondre
J
C est banal mais des bonbons et des chocolats!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello chez ton blog<br /> Je tente également ma chance<br /> je connaisait pas du tout mais c'est génial<br /> pour moi le cadeau a coup sur, c'est une bouteille de champagne est un bouquet de fleurs<br /> merci très fort pour votre concours à bientôt<br /> Bisou bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée!<br /> <br /> <br /> <br />