Une cuisine de rêve!

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Tu me diras que c'est sympa les aliments en feutrine mais comment faire sans cuisine!!

 

Bon t'en as des pas cher en plastique mais le plastique c'est pas autant fantastique que pouvait le penser Elmer food beat!

 

Donc :

 

solution n°1 Tu investis dans une cuisine en bois style meuble en kit d'un grand magasin Suedois :

 

3cuisine_ikea_1.jpg

 

Mais bon c'est un budget conséquant!

 

Solution n°2 Tu la fabriques toi même "Marin d'eau douce"

 

 

Tu en as rever... Une cuisine aménagée avec plaque, four, frigo, lave vaisselle! Pour un mini-budget!

 

Le blog de Sutton Grace l'a fait !

 

IMG_6745.JPG

(La photo est la propriété du blog de sutton grace)

 

C'est beau hein?!

 

Un vieux meuble télé, de la peinture et de l'huile de coude et hop la cuisine de tes rêves!

 

Idéal pour les cuistôt en herbe!

 

Rendez-vous sur son blog, afin de découvrir le tutoriel en image!

 

Evidement comme je ne me suis pas arêtée que sur son blog, et je me suis promenée sur bien d'autre blogs et idées et ... C'est une surprise!!

 

Je te promet encore plein d'idée de cuisine à créer toi même pour le plus grand bonheur de tes enfants!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que de bonne idee ces transformations<br /> Du bonheur pour nos enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh oui, autant la feutrine, je suis pas mordue autant là, j'ai envie de me lancer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cela donne envie hein?! "rire" je poste aujourd'hui un nouveau tutoriel de cuisine en bois!<br /> <br /> <br /> <br />