Ta le look boule de coco !

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

 

 

 

Ouais j’avoue mon titre est naze, on dirait que je fais un concours avec ma Cahuète pour le titre le plus timbré de l’année !

 

Sur mon nouveau blog j’ai décidé de tester pour toi des recettes faciles et rapides à faire avec vos enfants ! De quoi leur créer un livre de recette !

 

En cuisine je suis ce que l’on peut appeler une « Quiche » !

 

Drôle d’expression, lorsqu’il s’agit de dire que l’on est pas doué surtout coté culinaire ! Alors je ne te posterai pas de recettes personnelles, mais je testerai des recettes du net pour toi « Marin d’eau douce ! »

 

Aujourd’hui j’ai tester Les boules coco d'un blog quelconque dont je retire l'adresse...

 

Et voici le résultat en photo :

 

DSC06304.JPG

  N.B : Vous n'obtiendrez pas les photos du blog cité plus haut, car les boules coco du commerce sont des mélanges chimiques et industriels. Là on est plus proche d'un rocher au coco. J'ai mis moitié moins de coco dedans!


Bien que très peu esthétique après cuisson, cela reste tout de même très bon, et j'ai passé 30 minutes de fous rires avec mon matelot dans la cuisine a faire tenir des boules pour ne pas qu'elles s'émiettent!

 

Edit : Après mon échec cuisant, j'ai demandé à deux amies de tester la recette : L'une est très douée en cuisine, et cela s'est soldé par un echec! Et la seconde est une maman au foyer à la tête d'une famille nombreuse et donc arrivée à la même conclusion! Donc on ne note pas la recette dans son cahier!!!!

 

Et pour finir voici une bonne vieille chanson des années 80 qui clôtura mon article dans un bide total comme je l’ai commencé avec mon titre :

 

 

 


 

 

 

Commenter cet article

cynthia 01/02/2011 13:56


je recommence j'ai perdu le message d'avant, trés marrant la présentation des rochers, je suis dans la même catégorie que toi en cuisine et j'ai bien aimé la mise en scène, et on peut voir que même
si on est un cordon bleu si la recette est nulle personne n'y arrive.


lelegendaire.over-blog.com 01/02/2011 15:04



Oui! au moins mes enfants sont pas encore trop critique sur l'aspet des gateaux et heureusement! Mais Je me sens rassurée de pas avoir été seule à rater! mdr


Et puis même si on est pas doué en cuisine l'essentiel c'est d'essayer!