Adieu doudou, tu nous manqueras!

Publié le par Capitaine légendaire

Lors d'une promenade dominicale sur un vide grenier, doudou est tombé de la pousette!

 

Peut-être 5 min nous sépare du moment ou il à chuté et le moment ou nous avons vu qu'il n'était plus là! Mais malgrès nos recherches intensives, quelqu'un à du prendre le beau doudou bambi de mon fils et s'en est allé avec!

 

Pas d'une première fraicheur, pas très propre puisque bébé le traine partout avec lui!  Mais non, les personnes non pas hésitées à quand même l'emmener!

 

Je n'ai jamais vu un enfant qui s'attache autant à une chose, mais c'était son "ninnin" !! Son objet transitionel!

 

Mes grands ont toujours choisi le doudou que je leur avais donné à la naissance! Mais celui çi nous avait été offert, et c'est celui là sur lequel il avait jeté son dévolu! Evidement je n'en n'avait qu'un seul du coup!

 

Son meilleur pote, il le trainait partout, dès qu'il se reveillé il le prenait pour le sortir du lit! Et un an d'amour entre eux avait consolidé leur confiance l'un en l'autre, assez pour ne vouloir se séparer à jamais!

 

Mais doudou s'en est allé!

 

Quand il à compris que doudou ne reviendrai pas, là... les cris, les pleures, et la douleur de la perte de cet être cher en à découlé!

 

Que c'est dur, d'entendre son bébé de 13 mois pleurer à chaude larme car il n'à pas son doudou pour dormir, qui refuse même de prendre son pouce car doudou n'est plus là! Malgrès nos calins, et nos mots rien n'y changera!

 

Déjà 48h, qu'il s'en est allé mais la douleurs reste la même! Lui bébé si calme, que l'on entend jamais pleurer...

 

Nous avons commander son jumeau! Et jumeau est arrivé aujourd'hui! Mais bébé n'est pas dupe! Il m'à regardé d'un air de me dire : "Me prends pas pour une courge, c'est pas lui!"

 

Evidement, malgrès notre recherche active avec tata Elisa, nous n'en n'avions trouver aucun dans les magasins, et je savais pertinement qu'il suffisait d'attendre une journée de plus pour recevoir jumeau que mami à si gentiment commandé!

 

Pour l'instant il continue à refuser le clône!

 

Et voir son bébé s'écrouler d'épuisement car il pleure son doudou, c'est terrible!

 

Adieu doudou bambi, tu feras toujours partie de notre famille et tu resteras dans notre coeur!

Publié dans Les 0 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Graaaaave erreur de débutants!!!<br /> <br /> Il faut toujours avoir doudou en double ou en triple, m'enfin!! Bon, je plaisante mais franchement, j'imagine à peine mon bébé à moi sans son doudou, quelle horreur!<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis avec Bambi 2.
Répondre
C
<br /> <br /> oui bambi 2 et bambi 3 aussi ont ete adopté!<br /> <br /> <br /> <br />
E
En réponse au commentaire n°6 Elo,<br /> j'ai trouvé le "clone neuf" de celui de ma fille sur ce site là, peut être trouverez vous bonheur
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je lis seulement aujourd'hui votre post et j'ai le coeur serré en imaginant la peine qu'a dû avoir votre petit bout. Ma fille de 21 mois a depuis peu choisi un doudou et je n'ose imaginer son<br /> chagrin si son "petit chien" disparaissait, petit chien dont je n'arrive d'ailleurs pas à trouver le clone, le modèle ayant été arrêté récemment!<br /> J'espère que votre bébé s'est consolé depuis et est un peu plus serein.<br /> Meilleures pensées
Répondre
C
<br /> <br /> oui il a fallut 8 jours de gros chagrin mais ca va mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> On est passé par là, et le doudou avait été récupéré et donné à l'animation du vide-grenier, puis remis aux objets perdus de la mairie. Sait-on jamais pour le votre...<br /> Bisous au petit.
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'ai essayé mais non il n'y avait pas!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu n'as pas une photo à faire tourner du-dit doudou ? avec lieu supposé de perte ? Si on fait tourner sur facebook, il n'est pas impossible qu'il soit retrouvé et vous revienne (ça tourne beaucoup<br /> les photos de doudous trouvés en ce moment...)
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tenter mais rien!<br /> <br /> <br /> <br />