Qu'est-ce que l'on regarde?

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Quelle question angoissante qui reviens tous les soir!

 

"Qu'est-ce que l'on regarde?", que je deteste autant que "qu'est-ce qu'on mange?"

 

On fini généralement sur un dvd, mais ce soir sur W9 il y'avait PSG / Benfica!

 

Le foot, le bonheur des hommes et le cauchemard des femmes (enfin en générale)

 

Non je n'ai pas un mari qui s'affale dans le canapé, ventre à l'air, bierre dans la main droite et main gauche caché dans le paquet de chips! Et heureusement!

 

Mais bon il parle quand même à la télé : "allez!!", "mais c'est quoi cet arbitre..." et j'en passe.

 

Bon moi je suis contre le fait de dire "jaime pas le foot, alors on regarde pas", bref je n'aime pas les situations qui engendrent chez certaine personne des scènes de ménage pour des broutilles! Dans la vie, il faut faire des conscessions! (Pas grave je me vengerai en regardant dirty dancing ou un autre film romantique! lol)

 

 

 


 

 

 

 

Alors moi pendant ce temps, j'ai le choix de faire de l'ordi, coudre ou d'aller au lit.

 

Alors ce soir je me suis dis je vais utiliser mes aiguilles, non pas pour faire une poupée vodoo contre les fans de foot, mais pour faire un rosbeef en feutrine pour mes loulous.

 

Et voici le resultat :

 

DSC06592.JPG

 

Alors et toi? Qu'as tu fais ce soir?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !<br /> Tu utilises du feutre ou de la feutrine ?<br /> Cela ne s'abîme pas trop ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, j'utilise de la feutrine, perso je trouve cela assez resistant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te confirme que depuis qu'on a plus de télé, on est complètement accro à internet! En février, nos 2 PC + mon BlackBerry ont planté tous les 3 le même week-end (les mystères de la science!), et<br /> ben on se sentait très très bêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chez nous, c'est encore plus simple, y a pas de télé ni de fan de foot, pratique non? On se trouve d'autres activités et surtout beaucoup de films et séries.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> olala comme je t'envie! Des fois je pense que l'on vivrait mieux sans certaine technologie! Bien que j'aurai du mal a me sevrer d'internet! "rire"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'en vouloir de quoi ma belle? lol! Je t'ai toujours apprécié et on a eu de bons délires ensemble! En tout cas je suis contente que tu te sois manifestée et je t'ai rajouté dans mes blogs amis pour<br /> ne plus perdre ta trace!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poule, je suis vraiment ravi de te retrouver!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi tu vois qu'il est reussit :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />