Qu'as tu fais de ton week-end?

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Moi le week-end je sort!

 

Ce que j'aime par dessus tout c'est de chiner les vides greniers et brocantes de la région, j'y trouve un plaisir immense à regarder ses vieux objets dont les gens ne veulent plus, et d'essayer de leur trouver un nouvelle vie, parfois en les customisants!

 

Biensur ce week-end j'ai fais quelques petites affaires, j'ai trouver de petits articles qui vont être bien évidement customiser et prendre place parmis les jouets de mes enfants!

 

Quelques nouveaux tutoriels en image pour créer de nouveaux jouets pour tes enfants à partir de récupération, arrive bientôt en ligne!

 

Voici en image le site ou je vais pour trouver mes vides greniers que je vais faire les prochains weeks-end!

 

vide-grenier.jpg

Et toi? Qu'as tu fais ce week-end ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je n'ai rien fait de spécial le week end dernier, mais ce week end, donc demain samedi j'irais faire un petit tour à la spa pour promener un petit ou gros chien histoire de lui faire voir autre<br /> chose que sa cage et lui apporter un peu de joie de vivre...Et dimanche sans doute comme toi tu aimes le faire, je vais dénicher un petit marché aux puces car j'adore ça aussi, mais moi je<br /> recherche plutôt de vieilles poupées! bisou ma chériiiiiiiiie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que tu as une passion pour les poupées... Viens par chez nous tu en trouveras pleins!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhh nous aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />