Pâte à tartiner au chocolat blanc.

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Comme tu le sais « marin d’eau douce » demain on est pas seulement mercredi jour des enfants , mais c’est aussi le 02 février jour de la chandeleur !

 

Tradition oblige il faut faire des crêpes ! L’amiral sera me le rappeler des 5h30 en se levant, puisque c’est son dessert préféré ! (eh oui même à 30 ans on reste un grand enfant !)

 

Alors il faut un peu innover l’accompagnement de celle-ci, donc aujourd’hui j’ai testé la pâte à tartiner au chocolat blanc :

 DSC06306.JPG

 

Pour la recette à noter dans ton cahier de recette facile tu l’as trouveras sur le site 750g.com

 

Que dire de plus ?  très facile à faire, pas chère, rapide et surtout … Délicieux !

 

Demain elle s’invitera à notre table parmi : Pate à tartiner, miel, sucre, confiture, chantilly, crème de marron, lait concentré sucré et caramel de beurre salé.

 

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Zut mon homme est déjà parti, il doit faire une ou deux courses au retour j'aurai du lui dire de me prendre du chocolat blanc....pfff la crotte tu m'as trop donné envie :s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bah pour une fois que c'est pas tes délicieuses recettes qui me font baver sur mon écran!<br /> <br /> <br /> J'attend le verdict de l'amiral, car il est très gourmand de ce genre de chose!<br /> <br /> <br /> <br />