Opération épisode 3 : Le marchand de sable.

Publié le par Capitaine légendaire

Cette apres-midi nous avions rendez vous avec le marchand de sable.

 

http://cinememorial.com/FILMS/AFFICHE/Bonne_nuit_les_petits.gif

 

 

Me voilà armée de deux petites voitures en cas de retard de celui çi, je m'attends un peu à ce que le petit démon court dans tous les sens, grimpe partout et tente de toucher à tout, évidement histoire de me faire mentir il a été adorable!

 

 

Le gentil anesthésiste, entame tel julien lepers un questionnaire en 40 questions (quoi j'exagère??!!) d'ailleurs à quoi sert le questionnaire de quatre pages qu'on te file juste avant le rendez-vous à remplir ? Où je certifie sur l'honneur que mon fils ne boie pas, ne fume pas et n'a pas d'autre addiction sauf les mousses à la crème de marron!!

 

 

La question à 1000 points : avez vous pensez à ramener les analyses de l'enfant ? Un gros blanc s'installe... "Heuu... en fait je voulais aller chercher les résultats en venant mais le laboratoire est fermé le mercredi!"

 

Dans son regard j'ai senti un truc qui pouvait se traduire par "GAME OVER !!"

 

 

Bref, il m'explique comment va se dérouler l'opération : 30 à 45 min d'anesthésie et 1h à 1h30 de salle de réveil minimum!

 

"Rendez vous le jour de l'opération à 8h, votre enfant à jeun et en pyjama, là les infirmière lui donnerons de la poussière d'étoile afin qu'il vole comme la fée clochette un petit médicament pour le rendre calme en attente de l'intervention."

 

 

Là histoire d'impliquer mon fils qui depuis le début est présent, je lui explique que c'est lui le monsieur que l'on apèle l'anesthésiste et qui va l'endormir le jour de l'opération!

Le spécialiste me regarde est me dit "Vous savez à 3 ans il comprend pas!" (Merci mais faut pas non plus le prendre pour bille le goss!)

 

 

Nous voilà confiant et prêt à affronter l'opération !

 

Tel celui que l'on qualifie de "marchand" de sable, à bien penser à me remettre le montant de ce que je lui devait et aussi la note du dépassement d'honoraire de l'opération!!!

 

 

 

Suite au prochain épisode!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article