Les cloches de pâques m'ont apportées...

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Comme je vous en parler il y'a quelques semaines, j'étais en mode couveuse.

 

Bébé devait naître par césarienne à 38 semaines, mais comme mes deux ainés, bébé à décidé d'arriver avant la date prévue soit à 37 semaines!

 

Un accouchement dans le stress car ce fut une intervention dans l'urgence dû à un petit soucis de santé, mais bébé est là et en pleine santé, depuis maintenant près de 20 jours.

 

Doudouchat est donc né à 37 semaine, 50,5cm pour 3.680 kl, c'est un amour, il ne pleure quasi-jamais et est déjà très éveillé!

 

Je suis donc de retour sur la toile, heureuse de retrouver toute mes copines bloggeuses!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne découvre que maintenant que tu as repris ton blog et qu'en plus, tu as eu un nouveau bébé! Toutes mes félicitations!!!!<br /> Je vais m'empresser de rattraper mon retard et je t'enverrai d'autres petits commentaires au fil de l'eau!<br /> J'ai moi aussi un nouveau bébé, Léandre, né le 18 janvier.<br /> A très bientôt, Laure
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation à toi aussi! et ravi de te revoir par ici!<br /> <br /> <br /> C'est un bien jolie prénom que tu lui à choisis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon retour sur la toile avec bébé, bon rétablissement et félicitation, du coup c'est bébé qui a décidé de son arrivée, à très bientôt.
Répondre