La petite bête!

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Tu dois certainement penser que j'ai fais une overdose de crêpes, puisque je n'ai pas posté hier!

 

Mais non! je ne t'aurai pas abandonné comme cela!

 

Figures-toi, qu’une petite bactérie à posé ses valises dans ma gorge et essaie d'y passer ses vacances! Non mais elle se croyait où ?? Ce n'est pas le club-med (ce serait plutôt le club-med-ical !! oui elle état pourris celle la!) ! Bref quand on dit : « c’est pas la petite bête qui va manger la grosse… » finalement, elle ne m’a pas manger mais elle m’a bien achevée !

 

Mais ce qu’elle ne savait pas c’est que je connais un super héros : « super Antibiotique » !

 

oui oui je sais les antibiotiques c'est pas automatique mais là pas le choix!

 

 

 

 

Bah ouais il était déjà passé chez nous la semaine dernière car Matelot avait déjà était squatté par madame l’angine ! Après avoir été chassée de sa gorge, elle à tenté la mienne ! « bah tiens pourquoi pas ! »

 

Donc j’ai invité à nouveau pour la semaine super antibiotique à la maison !

 

Savais tu que anti en grec veux dire « contre », et bios la « vie » ? Finalement, elle voulait peut-être juste trouver un coin chaud pour attendre le printemps ! Mais pas de trêve hivernale pour elle !

 

Matelot est la pour surveiller que maman prends bien ses médicaments ! C’est fou ce qu’un enfant à bonne mémoire quand c’est pour les autres !

 

Bref fini ma petite (grosse) parenthèse sur mon absence !

 

 

Je ne t’ai pas oublier et j’ai été chercher pour toi sur internet deux recettes à inscrire dans ton cahier de recettes :

 

Crêpes sucrés

Crêpes salés 

 

Je suis désolée, je n’ai pas de photos car mes 3 affamés ont profité que j’étais malades pour tout manger sans que j’ai le temps de prendre une jolie photo, ni d’y goûter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article