La fin du monde version cinq marins dans le vent!

Publié le par Capitaine légendaire

Tout le monde me parle de la fin du monde! C'est plutôt assez drôle quand j'y pense parce que depuis que je suis née on aurait du mourrir une 20 aine de fois déjà!

 

Mais l'apocalypse arrivera bien chez moi le vendredi 21 au soir! Comment ça ?? on vous à pas prévenu? C'est les vacances scolaire de noël!! Donc, je confirme que mes 2 tornades vont dévaster toute la maison!! Ils seront surexités de la visite du père noël à l'école, des cadeaux ouverts pour l'école, des gateaux bien sucrés et ingérés et enfin d'une après midi sans sieste!

 

S'en suivra mardi matin du chaos total avec des petites bouts de papier cadeau, jonchant sur le sol!

 

Oui cher lecteurs vous comprendrez combien je suis ravie que ce soit déjà les vacances! C'est quand la semaine à 7 jours (parce que 4 et demi c'est même pas drôle)? non je plaisante biensur!

 

J'avoue que j'ai hâte de voir mes petits démons anges découvrir que le père noël les à pourri et gaté! bah oui parce que j'avoue que les lutins ont bossé jusqu'à pas d'heures pour leur offrir les cadeaux tant révés! Oui oui je suis contre cette société de surconsomation, sauf... à noël! La magie s'opère dans nos coeurs et moins  le porte-feuille!

 

Mais le pire c'est que non seulement on les gâte mais les papis, mamis, tontons, tatas, parrains, marraines aussi! Du coup ils se retrouvent sous des montagnes de cadeaux!

 

Bah oui en plus à cette période soit on culpabilise de pas pouvoir en faire assez (crise obllige), soit d'en faire trop! En l'occurrence cette année je tend sur la culpabilité qui te dis :"Mais t'a vu tout ce qu'ils ont? Mais tu vas en faire des petits rois, qui n'auront pas la valeur de l'argent plus tard!"

 

Oui mais c'est le père noël qui offre!  

 

Oui j'en ai plein d'escuses bidons  comme celle là : C'est la fin du monde, l'année dernière c'était pas une année faste donc on se ratrappe, On leur offre jamais de cadeaux en dehors des anniversaires et noël...

 

Oui elles sont toutes plus nulles que les autres mais c'est le seul moment de l'année ou je suis irrésonnable et prise de frénésie d'achat!

 

Surtout que c'est pas comme si mon grand aller avoir 5 ans 15 jours après et qu'à nouveau il n'aurait rien!

 

Bref, voilà comment se passera la fin du monde chez nous avec des gosses qui 15 jours plus tard se taperons dessus pour avoir le jouet que l'autre à eu! Les météorites?? mouahhh ahhh ahhh c'est rien à coté!

 

Aller je file préparer mes invitations d'anniversaire thème chevaliers et princesses!

 

 

Commenter cet article

mimimou 25/12/2012 19:16

comme il n'y a pas eu de fin du monde lol!! J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à ta petite familly de très joyeuses fêtes de fin d'années.Je t'embrasse bien fort!

Capitaine légendaire 03/01/2013 22:13



Bonne année miss!!



Elodie ^^ 17/12/2012 22:19

Et je confirme, elle m'a déjà sortie deux de ces excuses bidons aujourd'hui XD
Perso, on a un peu plus collé à ce qu'ils auraient voulu... mais on a surtout extrapolé et imaginé ce qui leur aurait fait plaisir ^^
Mamie assure pour le reste XD

Capitaine légendaire 20/12/2012 21:46



Lol



Ju 17/12/2012 15:09

J'adore toutes tes excuses. Elles sont bidons, mais en même temps, Noël n'aurait pas la même saveur sans les yeux des enfants en ouvrant leurs cadeaux.
Joyeuse fin du monde à tes loulous, à ton homme et à toi
Joyeuses vacances (Ahah!)
Joyeux Noël!
Et surtout JOYEUX SOLSTICE D'HIVER!

Capitaine légendaire 17/12/2012 15:13



Merci Julie! Joyeux noel à toi aussi miss et bonne fin du monde! Apres les fêtes de fins d'année on passera les fêtes de fin du monde lol!