L'after!

Publié le par Capitaine légendaire

Me voilà de retour après un week-end bien chargé !

 

Je vous ressitue dans l'histoire, vendredi dernier j'étais encore en plein préparatifs pour l'anniversaire des 5 ans de mon ainé ou était attendue 11 chevaliers et princesses!

 

Vendredi soir à 23h30 j'était encore à la découpe de couronnes, baguettes magiques, épées, boucliers, cadres photo chateau en carton!

 

431201_10200365777373953_614260622_n.jpg

 

Bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué comme me dirait ma belle soeur !!

 

Samedi 14h00 j'était prête, armée de ballons, jouets, et activitées artistiques!

 

Une horde de petits monstres à débarqué, avec des cadeaux s'empilant sur une table au fur et à mesure, des cris de joies, des hurlements de bagarres aussi (ahhhh la joie des petits mecs entre eux), des rires, et cie!

 

J'ai perdu 3 points d'audition et quelques neuronnes mais dans l'ensemble ils ont été sage! Ma maison à été dévastée, la chambre des enfants aussi! Pas de perte aux niveaux des jouets, tous en sont ressortis vivants!

 

Mes voisins du dessous n'en sont peut être pas ressortis aussi content que moi... pour l'instant je les ai pas croisé! Mais bon il non pas apelé la gendarmerie pour tapade diurne!

 

Finalement ils non étaient que 10 car y'a une petite puce qui à préférée repartir avec son papa, je crois que comme dirait mon loulou : "Elle a eu peur de papa avec sa grosse barbe!"... Bah elle est pas si grosse que ca sa barbe, c'est pas un bucheron !!!! Mais du haut de ses 1m83, quand on en fait que 94cm, cela peut impressionner plus d'un nain de jardin!

 

Après 1h30 de rangement et nettoyage, j'ai douché mes zouzous, nourrit et hop au lit à 20h, car ils étaient heureux mais extenués! (moi aussi)

 

Mais non que cela ne tienne j'ai enchainée à 20h sur un "rainbow cake" mousse poire! 4h30 apres je finissais mes génoises de couleurs et enfin ma mousse poire interne!

 

Le lendemain matin il fallait refaire une mousse poire pour finir le nappage extérieur!! 1h30 plus tard on avait cela :

 

DSCF2175.JPG

 

DSCF2197.JPG

 

J'avoue que cela à eu son petit effet au moment du découpage du gâteau!! Autant auprès des invitées que du mien car j'avais une envie de pleurer tellement j'ai prié pour qu'il soit réussis! Et j'avoue que je ne suis pas mécontente!

 

Bon évidement un gâteau arc-en-ciel le jour de la journée de manisfestation contre le mariage pour tous, j'ai eu la question si j'avais fait exprès! lol

Bah non c'est pas fait exprès, et puis en passant chacun fait ce qu'il veut du moment que tout le monde est heureux!

 

Biensur retrouvez la recette ici, sur un super blog culinaire!

 

Samedi avec les enfants et dimanche en famille bah j'avoue que dimanche soir j'avais qu'une envie c'était d'aller dans mon lit! Le ménage c'est pour le lundi!!!

 

Ah bah justement on est lundi!

 

Bonne journée!

Commenter cet article

Luna 14/01/2013 10:57

Ahlala que de boulot mais je pense que tu as du être contente de voir ton loulou heureux de son week-end ^^
Ton gâteau est super joli, un jour je tenterais bien tiens :)

Capitaine légendaire 14/01/2013 11:28



ohhh oui qu'il etait heureux! C'est bien l'essentiel!!


Franchement le gateau c'est du travail mais le resultat est bluffant devant les invités! lol!