J'ai testé les réunions H2O

Publié le par Capitaine légendaire

Au placard les idées reçues,  et vous allez dépoussiérer  "la réunion" entre fille!

 

J'avoue que je connaissais déjà les réunions pardon "Atelier Tupperware" et j'aime bien ce principe de rendez vous entre filles à parler popote et cie! On laisse les enfants à papa et on profite de temps pour sois!

 

Mais là, j'avoue que quand on m'à invité à une réunion pour parler de produit ménagé, j'étais pas franchement emballée! J'y passe déjà suffisament de temps dessus toute l'année!!!

 

 

 

J'y suis tout de même allée pour l'argument ecologique et surtout voir les prix! Voici ce que j'en penses :

 

http://2.bp.blogspot.com/-gAFVcpJ4KVU/Tl1PppQwsvI/AAAAAAAAO9Q/F6XYKDbvWmE/s1600/5246116098_a8733cee5d_b.jpg

source de l'image : http://followthecolours.com.br/

 

 

Fini l'idée de la vieille ménagère derrière son fourneau et ou derrière son plumeau, la mènagère de 25 ans et + s'éclate entre copine aussi aux ateliers spécial entretien de sa maison (ou appart' hein!)!

 

Non seulement H2o propose des produits pour l'entretien de son foyer, mais aussi des produits pour parfumer son intérieur et enfin puisqu'on ne passe plus des heures sur son ménage : Des produits pour prendre soin de sois!

 

Ce que j'ai aimé particuliérement c'est le côté écologique ou l'on peut faire "quasiment" tout sans produit chimique, une réduction de budget considérable des produits d'entretien à l'année, et enfin le côté ou l'on se dit que finalement y'a pas que le ménage dans la vie, on peut aussi prendre soin de sois naturellement puisqu'on à plus de temps.

 

Je vous passe tout le côté d'engagement écologique et de production dont vous pouvez retrouver tout les détails ici : http://www.h2o-at-home.com/

 

Aller je vous parle de prix, c'est ce qui nous interresse tous et toutes!

 

Finallement après une petite comparaison sur tout les produits d'entretiens que je dépense entre les sols, la machine à laver et autre, le coût est très vite ammortit! Sur rien que mon lavage de linge je peux économiser à peu près 40€ l'année et pourtant je ne prends que du premier prix en grande surface!

 

Le petit plus qu'on à pas forcément dans tout les ateliers de ce style, c'est que selon le montant que vous avez dépensé vous avez le choix du petit cadeau avec un choix impressionnant d'échantillon et même de produit du catalogue.

 

L'hotesse qui à organisé l'atelier à quand même gagné pour 175€ de cadeaux! (Ca motive à faire un atelier faut avouer, parce que qu'on à envie de tester plein de choses catalogue après un atelier!)

Commenter cet article

nanie45 25/03/2013 17:24

fais en une je viendrai

Capitaine légendaire 25/03/2013 20:27



Lol tu sais dejà que j'en ai une de prévue bourique! lol



laetibidule 25/03/2013 15:43

Coucou,
Merci pour la découverte, ça à l'air tentant, je vais faire un tour sur leur site !!!
Belle journée !!!

Capitaine légendaire 25/03/2013 20:27



Oui j'aime beacoup leur produit.