En 2013 je voudrai...

Publié le par Capitaine légendaire

Aller c'est mon tour de faire des bonnes résolutions pour l'année 2013 :

 

1. Moins trainer sur Facebook (là c'est mal partit)

2. Ecrire plus d'article! (plus que 1 par semaine!)

3. Ne plus emmener les goss chez macdo parce que je n'ai pas envie de cuisiner! (ou alors moins souvent!)

4. Faire du sport (enfin un minimum)

5. Prendre plus de temps pour moi (loisirs créa, coiffeur, esteticienne...)

6. Moins dépenser! (ouf... 3 jours et je tiens! dommage qu'il n'y ai pas des patchs anti-dépense!)

7. Tenir cette annnée les budgets fixés! (...)

8. Me tenir à mes menus, parce que faire des menus c'est bien mais s'y tenir c'est mieux! (d'ou le problème de mc do une fois par semaine!!)

9. Emmener les goss au moins une fois chez Disneyland (bah voilà... là c'est sur le budget va exploser!)

10. Finir la mise à jour de mon classeur de survie! (c'est en bonne voie!)

11. Me mettre au repassage (si Monsieur m'achète un fer à repasser digne de ce nom! Nonnnn c'est pas une escuse!)

12. Prendre plus souvent des nouvelles de mes meilleures amies!

13. Faire un effort avec mes beaux-parents (oui je suis une belle fille indigne qui téléphone jamais!)

14. Etre plus Zen avec les goss! (Ce qui m'éviteras des extinctions de voix!!)

15. Organiser des soirées en amoureux (plus qu'une fois par an! Et trouver une baby-sitter)

16. Arrêter de fumer (Au moins une que je suis sur de tenir vu que je fume pas!)

17. Etre plus raisonnable pour me coucher le soir! (1h de sommeil par jour me fera gagner une nuit complète par semaine!)

18. Me tenir à mon agenda (parce que je suis tête en l'air!)

19. Gagner au loto (ou commencer à jouer peut-être! oui mais c'est pas compatible avec le budget dépense!)

20. Ranger ma cave et nettoyer la voiture plus souvent (au moins 2 fois par an! Et surtout ne plus autoriser les enfants à manger dans la voiture!)

21. Faire des efforts sur mon orthographe et ma syntaxe! (oui oui celle là, je la ressort tout les ans!!)

22. Réussir à me reveiller avant les zouzous le matin (bah oui mais ils se lèvent à 6h30 tous seuls!!)

23. Manger des légumes verts (surtout pour montrer le bon exemple!!)

24. Dire moins de bétises!! (ou pas!)

 

Bref une année pleine de bonnes résolutions! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mdr ^^
Répondre
L
bah dis donc ça en fait des choses Oo<br /> <br /> tu vas réussir à te tenir à tout ça ? mdr<br /> <br /> moi je ne prends plus de bonnes résolutions du coup ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Biensur que je ne vais pas les tenir! C'est fait pour ca les bonnes resolutions! Dire un tas de betises qu'on tiendra jamais! mdr<br /> <br /> <br /> <br />