Customisation!

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

Aujourd'hui on joue au devinette!

 

Bah quoi on à pas passé l'âge, de jouer non?

 

Ici on joue tous les jours, aux playmobil, aux petites voitures, à la maman (oui oui, la maman qui joue à la maman! "rire"), à la dinette et j'en passe. Mais le top du top, je me déguise avec mes petits loups de mer, d'ailleurs imaginez la scène quand le facteur sonne à la porte et qu'il tombe face à une Pirate!

 

Bon allez je vais pas tout te dire sur moi tu comprendrais très vite que je suis folle!

 

Allez, on va jouer à photo mystère!

 

Quel sont ses objets ?

 

DSC06599.JPG

 

Non, tu vois toujours pas ? Allez je te donne un indice, généralement sont suspendu en hauteur!

 

DSC06600

 

Et là ? Tu vois toujours pas?

 

Bon, allez je t'aide c'est un embout de barre à rideau en bois... Je vais le customiser et surtout le transformer ainsi que la barre à rideau en bois... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire? Tu as une idée? moi je sais.

 

Aller on lache ses idées en commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> des petits bols pour la dinette de tes bambins??<br /> <br /> <br />
Répondre