30 ans : le bilan!!

Publié le par lelegendaire.over-blog.com

 

Un matin tu te réveils et là : "ohhhhh my god!!!!!!" j'ai vu ma grand-mère dans le miroir! Non je ne vous parlerai pas d'une technique paranormale pour voir des revenants mais plutôt du constat alarmant de ma vie!

 

Non pas qu'il soit effrayant de voir mon aeuile dans le miroir, mais la similitude des traits du visage m'a frappée! J'adorai ma grand-mère et bien que je ne l'ai pas beaucoup connu, voir le visage de quelqu'un qui a 70 ans dans votre dernier souvenir d'enfance alors qu'on en à que 30 peut vous faire une choc!

 

Ma grand mère était une femme généreuse et dévouée à ses 8 enfants, j'admire se courage qu'elle à pu avoir lorsque mon grand père fut prisonnier de guerre en allemagne puis à son retour lorsqu'il partait des journées entières à travailler dans les carrières!

 

Elle s'est toujours occuper de ses enfants, une vraie femme au foyer des années 50 !

 

Ce qui me fait repenser d'ailleurs à la definition du mot "mère" : Femme qui a mis au monde un ou plusieurs enfants. Synonyme : maman.

 

Et c'est là, que je prends conscience que même "super maman" ne doit pas oublier d'être "une femme", après tout "super-man" n'en n'était pas moins le beau et séduisant "Clark Kent" dans la vie de tout les jours!  

 

Un bilan s'imposait donc!! Un bilan sur mon premier tier de vie!


 

Age : 30 ans

 

Poids : ?? Ah non ca compte pas!!! surtout en ce moment!

 

Vie familliale : Extrêment remplie avec un mari et 2 garçons bientôt 3!

 

Vie professionnelle : Quelques rêves mais rien de concret.

 

Vie sociale : Après 5 longues années de solitude de maman au foyer je redécouvre les joies d'une vie sociale grâce aux maman de l'école de mon fils ainé.

 

Loisirs : Mes enfants, mes enfants, mes enfants... ah oui Internet et quelques loisirs créatifs qui sont souvent encore destiné au bonheur de mes enfants!

 

Sport : C'est quoi ça ?

 

Mode : il est plus facile de courrir après ses enfants en jean / basket faut l'avouer!! Non ce n'est pas une escuse! Bon ok, j'ai pas vu un magasin de femme depuis plus de 5 ans, le coiffeur ne fait pas fortune avec un passage annuel et aucun commerçant  local non plus d'ailleurs!

 

 

Bref un mélange de  "lynette scavo" et "Bridjet Jones"!!  

 

 v-8-1013483-1189095134.jpg

 Extrait de desperate House Wifes

 

Bridget-Jones-451.jpg

Extrait de Bridget Jones

 

Un changement de vie s'impose, peut-être s'occuper un peu plus de moi!! "Un nouveau look, pour une nouvelle vie!" (humm ça sonne cliché de télé-réalité sur M6 ça!)

 

Juste pour le plaisir parce que je suis pas fan de ce genre d'émission mais que la styliste est terrible un petit bonus :

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article